MY WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MY WORLD

blup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LES NOUVELLES RÈGLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Shizuka
Gardiens
Gardiens
Elisabeth Shizuka

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2014

LES NOUVELLES RÈGLES. Empty
MessageSujet: LES NOUVELLES RÈGLES.   LES NOUVELLES RÈGLES. EmptySam 12 Avr - 13:57

NOS NOUVELLES RÈGLES.
Bonjour mes poussins ou mes futurs poussins ♥, je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de prendre le temps de lire ce règlement. Je sais cela toujours le moment le plus long, mais un forum sans règle c'est le chaos totale. Nous acceptons les débutants comme les experts comme les intermédiaire. Comme dans chaque forum, ici aussi il y a un règlement, j'ai pris du temps à écrire ce règlement donc, j'aimerais bien recevoir des merci. Si il y a un changement dans le règlement nous posterons un message pour avertir du changement. Concernant le code cacher, je vous conseille de tout lire et non seulement survoler le texte à la recherche du code. Car, je suis futée, je l'ai pas en petit ou de manière à ce qu'il se fasse remarquer OwO


Le forum
♦ Je tiens à préciser que je veux que le respect soit primordial, une attitude positive est demandé. je refuse qu'un manque de respect soit fait, soit envers un membre du staff qu'avec un autre membre. Tout propos homophobe, xénophobe, raciste ou pouvant toucher l'honneur-réputation. Si quelqu'un voit ou est victime de ce genre de propos, veuillez contacter un admin. N'hésiter pas mp, ne soyez pas intimidé par nous ne mordons pas. Bien sûr il nous faut des preuves, garder une capture d'écran.

♦ Aucun plagiat pour les présentations ou autres.. Nous ne tolérons pas le plagiat, surtout pas pour une simple présentation. C'est si simple de faire une présentation alors ne copier par sur d'autre présentation, si nous nous rendons compte que une présentation a été copiée une punition sera donnée.
 
♦ Ce forum est déconseillé [-16] Parce qu'il autorise le [Y/H/Y] en d'autre mot, le Yaoi, le Yuri et l' Hentai, mais nous l'interdisons pas au moins de 16. Mais, maintenant que cela est précisé, nous ne sommes plus responsables si nous touchons votre sensibilité. Malgré tout nous demandons de préciser dans votre titre de rp ce qui contient donc, aussi s'il y a des scènes de violence. [M]

♦ Le Staff mérite un minimum de respect, nous ne sommes pas payés pour faire notre travail, nous faisons cela par pur plaisir. Nous pouvons être strique et autoritaire, mais suivez simplement les règles et nous saurons l'inverse de cela, nous pouvons être gentil. Le code est : Radioactive. S'il n'y a aucun problème nous ne vous mordrons pas. Le respect d'un membre du staff est primordial.

Inscription
♦ Vous devez avoir un pseudo convenable, il doit débuter avec une lettre majuscule et contenir un prénom et un nom. Il doit d'être d'origine anglaise, japonaise ou française. Pour des exceptions veuillez contacter un admin. Aucun chiffre ou autre caractère n'est autorisé.

♦ Le personnage doit être obligatoirement être mi-humain mi-animale (Mais, les oreilles ou la queue ou autre, ne sont pas obligés d'être visible sur l'avatar ou la signature). Le personnage que vous choisirez ne sera pas obligé d'être lui-même un vrai Neko ou Kitsune (Ex : Miku en Neko)

♦ La première étape est de lire tout dans la section règle et co', vous devez trouver le code caché et ensuite faire votre présentation. Pour être validé il faut avoir un avatar, avoir utilisé le codage de présentation et trouver le code caché.

♦ La taille de l'avatar est 200*320, nous n'acceptons aucune autres tailles. Même pas un pixel de plus, sinon vous ne serez pas validé et pour ceux qui seront déjà validé. Un mp vous serez envoyé pour vous prévenir si aucun changement n'est fait en une semaine, nous vous abaisseront au grade de non validé tant que le changement en sera fait.

♦ Nous donnons un délais de deux semaines pour terminer sa présentation, si vous avez besoin de plus de temps contacter un admin ou simplement le préciser dans le sujet de présentation. Si les deux semaines passent et nous n'avons aucune nouvelle nous mettrons votre fiche dans les présentations archiver. Il faudra contacter un admin pour la récupérer. Nous demandons un minimum de 150 mots pour le physique et le psychologique, pour l'histoire nous demandons un minimum de 250 mots.

♦ Pour la validation des présentions, nous ne sommes pas des robots. Nous ne sommes pas payés nous faisons ça simplement par plaisir, quand vous aurez fini votre fiche préciser-le, si ça prend un certain temps vous pouvez le rappeler à un admin, mais sans l'harceler bien sûr. Nous ferons de notre mieux pour que cela prenne le moins de temps possibles.

♦ Veuillez éviter le moins possible les doubles-post, cela est vraiment désagréable et veuillez faire des posts constructif, pour ne pas flooder dans les sujets sérieux. Le langage sms est interdit. Il est banni de ce forum que ce soit clair.

♦ Le Flood, les demandes de rp et autres.. , les rpcb et le rp vous est interdit tant que vous ne serez pas validé.

♦ Les doubles comptes sont acceptés vous devez avoir un minimum d'un mois et d'avoir fait trois rp, vous pouvez avoir un maximum de quatre comptes. Vous devez être actif avec tous vos comptes.

RPG
♦ Un minimum de 10 lignes, c'est très peu. Mais, tout dépend de votre fiche à rp, nous éditerons si cela pose un problème au 7 lignes car, certaine fiche à rp déforme. C'est très simple d'atteindre ces lignes dériver votre personnage et ses actions. Éviter les fautes dans vos rp, cela peut être nuisible à lecture des autres.

♦ N'oublier pas de préciser dans le titre du sujet si le rp est Y , H , Y . Préciser-le avec les lettres dans le titre et en majuscule. Aucun langage n'est autorisé dans les rp.

♦ Il n'y a aucune limite de rp, vous pouvez avoir autant de rp que vous le souhaitez. Mais ils doivent tous être d'actu. Vous devez être en mesure de répondre à vos rp. Si un rp ne reçoit aucune réponse après un mois, un message sera poster et un délai d'une semaine sera donnée. Si il n'y aucune réponse le rp sera archivé.

♦ Vous ne pouvez pas faire bouger le personnage de quelqu'un d'autre, cela est interdit, vous pouvez tuer ou violer un personnage. (Mais avec le consentement du joueur et d'un membre du staff) Si le personnage est tué, il se fera simplement supprimer ou le joueur peut se créer un autre personnage.

♦ Nous sommes dans un futur chaotique, les autos sont encore là, mais seulement pour les riches (dont les possesseurs et les membres du conseil) Veuillez garder le thème du forum lors de vos rp.

♦ Ne surestimer pas vos personnages, si votre personnage est un esclave, il ne peut pas être plus fort qu'un membre du conseil (À moins que l'esclave est un sale caractère) Et ne surestimer pas les pouvoirs de vos personnages. (Tout dépendant de votre grade)

Pub et Hors rp
♦ Pour être membre du conseil, il faut que votre personnage ne soit pas jeune et qu'habituellement il ne soit pas du bon côté. Il y a aussi un test à faire, il y a aussi un test pour être un Gardien. Vous ne pouvez avoir qu'un compte qui peut être un Gardien ou un Membre du conseil (Il faut laisser la place au autre) (Mais, il peut y avoir des exceptions)

♦ La pub est interdite, que ce soit dans la CB ou par message privé. Il y a un sujet de partenariat pour ça. (Si nous voyons qu'un membre essaye de collecter des membres une conséquence sera donnée)

♦ Pour le partenariat aller dans le sujet partenariat et faite une demande de partenariat nous nous ferons un plaisir de vous rajouter. N'oublier pas le politesse!

♦ La CB, si il y a un moindre problème dans la CB nous vous banniront tout simplement sans chercher à savoir l'issue du problème. Si il y a un problème réglé cela par mp, si cela dégénère contacter un modo ou un admin.

♦ Vous n'êtes pas autorisé de rpcb tant que vous n'aurez pas votre couleur, (Donc d'être validé) Le vrai code est : ce monde sera mon monde. C'était pour voir si vous lirez le règlement au complet. Après avoir obtenu votre couleur vous êtes libre de rpcb autant de fois que vous voulez et avec le nombre de personne que vous voulez.

♦ Votre signature ne devra pas déformer le forum, sinon nous la supprimerons simplement en vous donnant la taille qu'elle devrait être maximum. Mais nous préférons que sa ne dépasse pas 500*350.

♦ Si il y a une absence veuillez nous informer, si vous êtes inactif pendant environ deux semaines vous serez supprimée sans pré-avis. Nous demandons une réponse à rp par deux semaines.
____

Maintenant vous avez fini la première étape, vous devez ensuite vous diriger vers les autres sujet et ensuite faire votre présentation. Je suis fière que vous avez lu au complet le règlement, Bon jeu mes petits poulets ♥ ! Tâcher de ne pas faire trop de bêtise!

Revenir en haut Aller en bas
https://myworld.forum-actif.net
 
LES NOUVELLES RÈGLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY WORLD :: Administration :: Les règles et co'-
Sauter vers: